Register Now!

To Get More Info and Daily Reward.

Please login or register.
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Unboxing Carte mère MSI SLI-PLUS  (Read 69 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

minydocTopic starter

• PRIVATE E-2
  • **
Unboxing Carte mère MSI SLI-PLUS
« on: 13-September-17, 11:54:33 »

Voici l'unboxing de la SLI-PLUS. La carte mère parfaite en tout point de vue.

La boite est simple mais Classe et nous dis tout le nécessaire sur la carte et les chipset à savoir Intel Core X Series, Intel X299, Dual Link (trop important pour jouer et streamer en meme temps), VR Ready !! et surtout Mystic Light pour donner un effet cool dans votre boitier.

On peut voir les différentes caractéristiques au dos de la boite comme le DDR2 Boost tout les port possible M2 U2 ... plus d'explication sur l'Audio BOOST etc 

Design et finitions parfaites comme d'habitude, merci MSI. Les radiateur lui donnes vraiment un effet de machine de guerre du Gaming !!

On a même droit à un raccord SLI avec le dragon MSI de gravé dessus. Et tout le nécessaire d'installation.

Pour résumé, cette carte mère est parfait si vous voulez allier Gaming avec autre chose, Le rendu avec les LED est juste époustouflant. 
Si vous avez une erreur au montage, votre carte mère vous indiquera un code qu'il suffira de regarder directement sur elle même puis de rechercher dans le guide de quoi il s'agit pour remédier efficacement.
Le manuel est juste parfait, on le comprend très bien avec toutes les images nécessaire.
Cette carte mère vous propulsera dans le §Gaming NextGen sans problème, et si vous êtes un professionnel, pas de problème non plus.

La qualité est vraiment au rendez vous, les matériaux sont nobles, meme si j'aurais préféré des caches radiateur en aluminium plutôt qu'en plastique, ils sont quand meme de très bonne qualité et très bien finis. 
Cette carte mère est tellement évaluable que je la conseil a toutes les personne qui souhaite comme moi être tranquille pendant 5 à 10 ans ! Je l'ai associée à un processeur Intel Core X series 7800X avec 2 X 16 Gb DDR4 2400Mhz et un disque M2, mais vous pouvez aussi mettre de la mémoire Intel Optane, car cette carte mère est déjà préconfigurée pour ceci§§ le futur est ICI avec cette carte mère !!

Si vous hésitez encore, et bien alors Arrêter d'hésiter et foncez !!

flobelix

• MSIHQ Red Rockets Team Member
  • Global Moderator
  • 微星科技
    • Afterburner New Features Introduction | MSI
« Reply #1 on: 13-September-17, 15:51:59 »

This is an English language only forum. Please use English language. >>Please read and comply with the Forum Rules.<<
MSI X299 Gaming 7 ACK (MS-7A90) Bios 1.30 
Core i7 7820X @ 4200.92 MHz (42 * 100.02 MHz, fixed all cores), 1.088v
Corsair H110 Liquid CPU Cooler
32GB (4 x 8GB) Corsair CMK32GX4M4C3000C15R @ 1500 MHz (DDR4-3000), 15-17-17-35-2t 1.35v
MSI GTX 1080 GAMING X 8G
256GB Samsung 830 SSD + 2TB Seagate Firecuda SSHD
Seasonic G-750 • +12V: 62A • +3.3V: 20A • +5V: 20A
Windows 10 Pro
Cooler Master Masterbox 5 MSI Gaming Edition
Pages: [1]   Go Up